Recréer Zelda Breath of the Wild sous Unreal Engine 4

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Salut les créateurs,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a un moment déjà j’avais dédié un Jeu du lecteur au projet de Dynamique Zak (DZak) : Klauth : Rebirth.

Et bien devinez quoi ? On va reparler de lui car ce dernier s’est lancé dans un défi aussi fou qu’impressionnant récemment : recréer une scène de Zelda BOTW sous Unreal Engine 4 !

J’ai eu l’occasion d’échanger avec lui, et je dois dire que je suis très impressionné par la création et l’ajustage de son shader, qui donne un aspect « dessin – toon » très bien réalisé à la scène, caractéristique de Breath of the wild !

Il faut dire que recréer cela en 3 jours est réellement une prouesse que l’on se doit de saluer.

Trève de bavardages, vous pouvez voir le résultat de son travail en regardant la vidéo ci-dessous !

Vous pouvez également suivre son travail sur sa page Facebook officielle : sa page

Il paraît qu’il travaille en ce moment sur un projet similaire… Mais chut, on en reparle bientôt 😉

A très vite !

 

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