Salut les créateurs,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a un moment déjà j’avais dédié un Jeu du lecteur au projet de Dynamique Zak (DZak) : Klauth : Rebirth.
Et bien devinez quoi ? On va reparler de lui car ce dernier s’est lancé dans un défi aussi fou qu’impressionnant récemment : recréer une scène de Zelda BOTW sous Unreal Engine 4 !
J’ai eu l’occasion d’échanger avec lui, et je dois dire que je suis très impressionné par la création et l’ajustage de son shader, qui donne un aspect « dessin – toon » très bien réalisé à la scène, caractéristique de Breath of the wild !
Il faut dire que recréer cela en 3 jours est réellement une prouesse que l’on se doit de saluer.
Trève de bavardages, vous pouvez voir le résultat de son travail en regardant la vidéo ci-dessous !
Vous pouvez également suivre son travail sur sa page Facebook officielle : sa page.
Il paraît qu’il travaille en ce moment sur un projet similaire… Mais chut, on en reparle bientôt 😉
A très vite !
2 commentaires
trop bieeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!
pourais tu faire un tuto la dessus stp sur UE4, et le meme tuto sur blender game engine mais en python
Hello Madjido !
Pour le moment on va surtout se concentrer sur Game Maker, mais il est fortement possible que des changements arrivent sur le blog d’ici à la fin de l’année. Les news arrivent bientôt 😉