Annonce : sortie des tutoriaux repoussée

0

Hello à tous,

Je voulais annoncer que (malheureusement) la sortie des épisodes 2 et 3 de la série de tutoriaux « Créer un petit jeu avec le Blender Game Engine » allait être repoussée.  Rassurez-vous ce n’est que partie remise !

« Mais…Pourquoi ?! » Vous demandez-vous ?

C’est très simple. Les tutoriaux et formations étant le nerf central de ce blog, je préfère prendre plus de temps afin de vous offrir du contenu aux petits oignons, plutôt que de vous sortir quelque chose à la va vite avec une qualité douteuse.

Le but des tutoriaux est d’être compris par la majorité d’entre vous si ce n’est tous, puisqu’ils s’adressent en premier lieu aux débutants. Je souhaite donc plus que tout vous offrir quelque chose de compréhensible, détaillé, avec une forte valeur ajoutée. Je veux qu’une fois le visionnage terminé vous vous disiez « WOA GOD DAMN IT ! Ce blog et sa chaîne Youtube sont incroyables. Je vais m’abonner de ce pas et mettre l’adresse en favoris dans mon navigateur préféré : Internet Explorer. » (Si vous ne parlez pas anglais et que vous utilisez un autre navigateur qu’internet explorer, j’espère que vous vous direz quelque chose de similaire).

Tout ça pour vous dire que je suis actuellement entrain de peaufiner les différents épisodes, refaire la partie 1 (qui est actuellement sous format texte, pas l’idéal pour ce genre de tuto), mais vous aurez très prochainement des tutoriaux géniaux qui vous permettront de réaliser votre premier jeu en 3D sur le Blender Game Engine !

Patience donc, tout arrive à point à qui sait attendre. De plus l’Ebook « Créer son Jeu : par où commencer ? » que je distribuerai gratuitement arrive tout bientôt également (inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter afin de le recevoir sur votre boite mail dès sa sortie).

Du gros contenu en approche donc !

Je tiens également à vous rappeler que vous pouvez proposer vos propres tutoriaux afin qu’ils soient publiés sur le blog. Plus d’informations —> ICI 

Sur ce je vous dis à bientôt,

Bonne création !

Share.

Leave A Reply