[Tuto] Animer le Héros de son Jeu 2D Partie 2 (Idle et Jump Cycle)

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Salut les créateurs,

je vous annonce que la seconde partie du tuto « Animer le Héros de son Jeu 2D » est sortie !

Après avoir fait courir notre personnage, on va maintenant le faire sauter.

Comme la dernière fois, je vous explique concrètement quelles sont les principales étapes d’une animation de saut, puis ont les reproduit en pixel art sur le logiciel Piskel.

N’hésitez pas à m’envoyer vos créations après avoir vu le tuto, et à me dire dans les commentaires s’il vous a été utile !

Pour voir la vidéo c’est par ici (cliquez sur l’image pour être redirigé) :

Pixel Art Animer le héros de son Jeu Partie 2 Jump Cycle

Ah et j’oubliais ! Abonnez-vous à la chaîne et laissez un pouce bleu si ce n’est pas déjà fait 😉

A bientôt !

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6 commentaires

  1. Gravity Monkey on

    Alors, j’ai un étrange problème : impossible pour moi de trouver le moyen de « undo » (de revenir en arrière après avoir fait une erreur) sur Piskel. Est-ce moi qui est vraiment nul, ou est-ce qu’on ne peut vraiment pas du tout revenir en arrière? Merci de répondre à ma question ^^ »

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