Des tonnes d’articles à venir… Il était temps !

2

Salut les créateurs !

Je vous écris ce (tout) petit billet pour vous prévenir que le blog va reprendre vie à partir de la semaine prochaine.

Comme certains l’ont remarqué cela fait plusieurs mois que je privilégie les vidéos de la chaîne Youtube aux articles sur le blog. Cela m’a beaucoup plu pendant un temps, mais il est désormais l’heure de rééquilibrer les supports de publications !

J’ai beaucoup de choses à dire et à vous dire, que je ne peux pas forcément exprimer dans des vidéos (car le temps de production est beaucoup plus long qu’un simple article notamment). C’est pour cela que j’ai décidé de reprendre les articles sur le blog à partir de la semaine prochaine, à raison d’un article par semaine.

Bien entendu je vous rassure cela ne se fera pas au détriment des vidéos, ce sera simplement une publication parallèle. Notre série « Créer son RPG avec Game Maker Studio 2 » est déjà bien entamée, hors de question de l’abandonner ! Je pense que cela permettra au média « creersonjeu.fr » d’être de manière générale plus vivant. Je vous rappelle également que je travaille sur une première formation payante, qui sera plutôt très complète et vous permettra de créer les bases de différents types de jeux. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais ça arrive… 😉

J’espère que cette nouvelle vous plait (à moi oui), on se retrouve donc très bientôt pour du tout nouveau contenu sur le blog !

A bientôt

Maxime

Share.

2 commentaires

  1. Salut! Merci pour tes vidéos, elles sont vraiment très intéressantes! Je suis très intéressé par la formation que tu es apparemment en train de mettre en place. As-tu une date approximative de sortie de ta formation?
    Amicalement

    • Salut Rompie, merci pour ton commentaire !
      Alors pour répondre à ta question, ce qui est prévu c’est qu’un livre pour apprendre le GML (avec des exemples très concrets et simples à mettre en place) devrait sortir dans quelques semaines, pour la fin du mois de Juillet. La formation vidéo quant à elle sortira à la rentrée, tout début septembre 🙂 Si je peux la sortir avant je le ferai, mais je préfère vraiment la peaufiner au maximum !

Leave A Reply