Mise au point : Ma chaine Youtube Pause Curieux et le blog

0

Hello à tous,

Je tenais à faire une petite mise au point concernant mes deux projets, qui sont ce blog et ma chaine Youtube Pause Curieux.

ryyfvs_nPause Curieux est une chaîne de divertissement que j’ai créé il y a plusieurs mois afin de pouvoir parler de sujets divers et variés, allant de la science à l’histoire en passant par la biologie. L’idée de pouvoir partager et expliquer des choses sur ce genre de thèmes avec des gens curieux comme moi est quelque chose de très excitant et très valorisant.

C’est face au succès de mes vidéos sur le thème des jeux vidéos « 7 Etapes pour créer son jeu Vidéo » et « 7 Outils pour créer son Jeu Vidéo » que j’ai décidé de lancer ce blog. En effet, je reçois énormément de questions de la part de mes viewers, auxquelles je ne peux malheureusement pas forcément répondre en détail vu la complexité du sujet abordé.

C’est pourquoi l’idée de Créersonjeu.fr m’est venu.

Je vais enfin pouvoir aborder de manière plus approfondie et au travers d’articles le sujet très vaste de la création de jeux vidéo (2D et 3D). Cela vous permettra de me poser vos questions sous chaque article et je pourrais plus facilement vous répondre par message privé, ou même faire un gros article si la question revient souvent !

Je prévois également de publier des Ebooks (livres numériques) de création de jeux vidéo (dans un premier temps) pour ceux désirant avoir un véritable « cours » pour les aider à créer leur premier jeu 🙂

En attendant n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir très prochainement et gratuitement mon Ebook « Créer son premier Jeu Vidéo : Par où commencer ? »

J’espère en tout cas que vous appréciez ce blog et que vous aurez plaisir à lire les articles. Encore une fois n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, je ferai tout mon possible pour y répondre de la meilleure manière possible 🙂

A très bientôt !

——————————————————————————————————————————————–

Pour aller voir ma chaine Youtube Pause Curieux c’est par —> Ici

Share.

Leave A Reply